mercredi 2 avril 2008

Vivement les vacances

Hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'en peux plus, les vacances sont dans 2 jours, 2 petits jours, mais je ne peux plus, demain matin validation de psy1.

J'aime la psy habituellement, mais là je suis à saturation.

Trois validations en 4 semaines et demi, je sature des révisions.

Mon ancienne vie = sortie entre amis le soir, week-end en amoureux, prendre le temps, m'occuper de ma grande passion (les cactus).

Et bien cette ancienne vie après 19 mois de formation commence à sérieusement me manquer, j'ai besoin de me ré ouvrir l'esprit à autre chose que l'IFSI.

Je sais que ce n'est que 37 mois de ma vie, donc peu de chose sur +/- 90 ans de vie, mais bon là je suis dedans et j'ai la bougeotte, j'ai envie de repartir en mission mon appareil en bandoulière, mon passeport dans la poche de mon jeans !!!

J'ai une boule au fond de l'estomac qui me donne envie de hurler, de courir, de pleurer, d'ouvrir grand les fenêtres de la voiture et de chanter à tue tête une bonne vieille chanson italienne des années 80.

On m'a dit ce matin que les vacances allaient me faire du bien, J'ESPÈRE !!!

Je dors 4 heures par nuit, je prend du poids, je bois 5 thés et 5 cafés par jour, je me fais une colopathie fonctionnelle par mois, j'ai 16 de tension, mais tout va bien, je suis pas speed du tout, mais alors pas du tout...

Un petit exemple : un grand boulevard de ma ville, un gars me fait une queue de poisson, je fais des appels de phares, parce que bon j'ai quand même eu peur et puis il a pas à faire ça.

Le monsieur s'arrête d'un coup histoire de me faire c..., il ouvre sa portière, ni une ni deux, je suis dehors et vais à grandes enjambées voir ce gentil bonhomme et bah j'étais tellement rouge écarlate, que le gars a refermé sa portière et est reparti sans rien dire...

Ça va, ça vous donne une idée de ma personne actuellement ????

Et la troisième année avec son gentil TFE n'est pas encore commencé...

1 commentaire:

M a dit…

je suis tombée sur ton blog de liens en liens...
et je reviendrais pour te lire!
moi aussi je suis étudiante infirmière et je relate mes expériences dans un blog!
http://petitesoignante.skynetblog.be
au plaisir de revenir ici te lire
bonne continuation
M