dimanche 23 mars 2008

Ou comment faire l'autruche

Vendredi matin, je m'en vais demander à une de mes formatrice, si nous pourrions avoir un cours, un débat ou une discution ou ce qu'elle veut en fait, sur l'euthanasie.
réponse : je sais pas faut voir, mais c'est compliqué...

Dans 20 mois je serai diplômée, j'ai mon idée sur l'euthanasie, je connais bien la loi Leonetti, mais j'ai envie d'en débattre, d'être confronté à d'autres idées, d'autres points de vues, mais apparemment ce ne sera pas au sein de l'IFSI.

Je trouve cela bien dommage, cette façon de ne pas vouloir se mouiller.

1 commentaire:

Aurélie a dit…

Salut !
En 1979, ma mère (en IFSI) avait déjà fait son mémoire sur ce thème... est ça n'a pas vraiment avancé. Je serai curieuse de lire ton mémoire, une fois fini, si tu es d'accord.
Pourrais-tu me donner ton adresse email, sur notreceriseauchocolat@gmail.com ? ;-) (rien à voir avec le mémoire)